Most Popular
Recently Added
Recently Updated

Changer le numéro traduit (transfert)

Note : Appliquer une traduction sur un numéro fonctionnera seulement si les deux numéros sont dans votre PBX.

Pour activer ou désactiver un numéro traduit via ucontrol.thinktel.ca, vous devez suivre ces étapes :

1.     Ouvrez votre session uControl.

2.     Cliquez sur l’onglet « Services », puis sur « Numéros ».

3.     Entrez le numéro dans le champ de recherche ou repérez le numéro dans la liste de tous vos numéros.

4.     Cliquez sur le bouton « Éditer » à côté du numéro que vous voulez traduit.

5.     Dans le champ « Numéro traduit » :
a. Ajoutez un numéro vers lequel transférer les appels;
b. Retirez le numéro si vous ne voulez plus que vos appels soient transférés à ce numéro.

6.     Cliquez sur « Sauvegarder ».

Cliquez sur « Gestion » puis sur « Tableau de bord » pour retourner à l’écran principal.

Nous espérons que ces renseignements vous ont été utiles. Si vous avez des problèmes ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien à http://soutien.thinktel.ca/index.php/contact ou vous pouvez nous téléphoner au 866-928-4465, options 2-3-1.

 


Properties ID: 000520   Vues: 1495   Actualisé: 1 year ago
Twitter - ThinkTel Linkedin - ThinkTel Youtube - ThinkTel