Most Popular
Recently Added
Recently Updated

Appels interrompus après 50 minutes

Ce problème peut survenir si nous n’obtenons pas de réponse à notre requête « keep-alive ».

De fait, notre commutateur envoie requête d’options SIP de type « keep-alive » après 50 minutes pour s’assurer que l’appel est toujours actif. Pour ce faire, il envoie une requête SIP « re-INVITE » pour l’appel en cours et attend de recevoir une réponse « 200 OK ». Une fois la réponse reçue, il envoie un accusé de réception. Par contre, si aucune réponse n’est reçue, le commutateur interrompt l’appel.

Afin de s’assurer que la situation décrite ci-dessus est bien à l’origine de votre problème, nous devrons procéder à une analyse de vos journaux d’appels. Si cette cause est confirmée, nous examinerons les paramètres de votre PBX pour comprendre pourquoi il ne répond pas aux requêtes « re-INVITE ».

Si vous souhaitez que nous procédions à une vérification approfondie, veuillez ouvrir un ticket de soutien à http://soutien.thinktel.ca/index.php/contact ou communiquez avec nous en composant le 866-928-4465, options 2-3-1.

 


Properties ID: 000512   Vues: 1636   Actualisé: 1 year ago
Filed under:
Twitter - ThinkTel Linkedin - ThinkTel Youtube - ThinkTel