Most Popular
Recently Added
Recently Updated

Appels parfois interrompus

<html xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml"
xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office"
xmlns:w="urn:schemas-microsoft-com:office:word"
xmlns:m="http://schemas.microsoft.com/office/2004/12/omml"
xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">

Ce problème pourrait indiquer que le téléphone ne se réenregistre pas au cours de l’intervalle prévu auprès du commutateur de Thinktel (3600 secondes). Le commutateur présumera que l’appareil n’est plus en fonction et interrompra l’appel en cours.

  • Vérifier que le plus récent micrologiciel est installé sur le téléphone/passerelle.
  • Si votre téléphone est derrière un pare-feu de traduction d’adresse réseau (NAT) attentif au SIP, il se pourrait que les paquets soient modifiés.
  • Si vous avez d’autres combinés IP ou passerelles VoIP (ATA), vérifiez s’ils sont également configurés selon le même numéro de téléphone, ce qui pourrait causer des conflits d’enregistrement et de soudaines coupures d’appels lorsque les autres appareils s’enregistrent sous le même numéro.

 


Properties ID: 000508   Vues: 1632   Actualisé: 1 year ago
Filed under:
Twitter - ThinkTel Linkedin - ThinkTel Youtube - ThinkTel