Most Popular
Recently Added
Recently Updated

Procédure de test pour le service 911 de ThinkTel

En général, nous tentons de dissuader les utilisateurs finaux de faire des tests pour réduire la charge de trafic et de libérer les installations et le personnel des services d’urgence 911 afin qu’ils puissent traiter de véritables appels d’urgence.

Vous devriez avoir déjà mis à jour l’utilitaire 911 à l’adresse https://ucontrol.thinktel.ca/V911s/. Vous devez accéder à votre compte uControl pour effectuer cette mise à jour. Ce programme utilitaire s’applique aux clients de vente en gros et de détail. Le personnel de soutien peut vous indiquer l’information qui sera affichée sur l’afficheur du service 911, puisque le service 911 recueillera cette information dans la base de données de ThinkTel.

Cela étant dit, nous pouvons faire une exception si vous nous appelez à l’avance et que vous nous expliquez pourquoi vous aimeriez procéder à ce test.

Les procédures normales pour nos clients lorsqu’ils effectuent un test auprès de notre centre d'intervention d'urgence sont les suivantes :

• Vous devez nous fournir la date et l’heure à laquelle vous aimeriez que l’on effectue ce test 911, et nous prendrons les arrangements nécessaires auprès de notre fournisseur 911.

• Veuillez planifier cette activité du lundi au vendredi, entre 10 h et 20 h HNE, et nous donner un préavis de 2 heures.

• Envoyez un billet à support@thinktel.ca en fournissant les renseignements ci-dessous. (La section des instructions spéciales est prévue pour que vous nous indiquiez quelle est l’action désirée, c’est-à-dire que vous aimeriez un transfert vers un service d’urgence spécifique ou confirmer l’adresse de service inscrite au dossier.)

Objet : Demande de test 911 pour un numéro de ThinkTel
Numéro source à tester :
Date du test :
Heure du test :
Instructions spéciales :

• Nous devrons confirmer avec le 911 qu’ils ne répondront à aucune urgence et nous mettrons à jour le billet du test 30 à 60 minutes avant le moment prévu, soit pour vous dire de procéder au test et d’appeler le 911 ou pour vous demander de prévoir une autre date ou heure pour le test. Si vous ne recevez PAS de courriel de confirmation, veuillez ne pas faire le test du service 911 puisqu’il se pourrait que l’appel SOIT véritablement acheminé aux services de police, et un officier SERA envoyé à votre adresse.


Properties ID: 000499   Vues: 1836   Actualisé: 1 year ago
Filed under:
Twitter - ThinkTel Linkedin - ThinkTel Youtube - ThinkTel