Plan du site
Directives relatives au signalement des problèmes et au soutien technique de ThinkTel
Jonction SIP
Comment fonctionnent les Jonctions SIP
Authentification SIP
Canaux souscrits/en rafale et équilibrage des charges
Codes d’erreurs SIP
Migration des serveurs mandataires SIP
Thinktel supporte-t-elle l’utilisation d’un nom de domaine au lieu d’une adresse IP
Combien d’adresses IP puis-je associer à ma Jonction SIP
Je ne peux recevoir aucun appel. Les appels sortants sont interrompus après quelques secondes
Fraude dinterurbains sur votre Jonction SIP
À quoi sert le numéro pilote de ma Jonction SIP?
PBX passerelles
Appels interrompus avec le PBX d’Epygi
Think Accès
FAQs Think Accès
J’ai un problème avec Think Accès, comment puis-je joindre le soutien technique de ThinkTel?
Quelle information dois-je fournir lorsque je téléphone ou crée un billet pour signaler un problème?
Comment puis-je augmenter la bande passante de mon service Think Accès?
Dépannage
Je n’entends aucune tonalité lorsque je fais un appel même si mon téléphone sonne. Pourquoi?
Exigences pour les mots de passe
Appelez Achèvement
Impossible de recevoir des appels
Aucune tonalité
Call Quality
Appels Interrompus
Appels parfois interrompus
Les appels sont interrompus après quelques secondes
Appels interrompus après 15 minutes
Appels interrompus après 30 secondes
Appels interrompus après 50 minutes
Appels constamment interrompus après 1 ou 2 heures
Appels interrompus avec le pare-feu Juniper
Appels interrompus avec Sonicwall 2040
FAQs uControl
Les articles ci-dessous se réfèrent à la version précédente de uControl. Les étapes sont légèrement différentes sur la version 2.0 de uControl (sorti le 27 Octobre dernier) et nous travaillons présentement sur la mise à jour de ces articles. Si vous avez besoin d'aide, SVP contacter votre Gestionnaire Relations Client ou le Service à la Clientèle.
Vérification de l’adresse courriel uControl
Modifier le nombre de canaux souscrits ou en rafale
Changer le numéro traduit (transfert)
Confirmer les tarifs nationaux et internationaux
Déplacer les numéros SDA d’une jonction à une autre
Adresse IP de PBX/Jonction – Ajouter une nouvelle liaison
Codes de province à deux lettres
Mettre à jours vos coordonnées (y compris les adresses courriels auxquels nous envoyons des avis important)
Fax virtuel – Comment mettre à jour une adresse courriel de Fax à PDF
Transfert de numéros
Comment demander le transfert d’un numéro à ThinkTel
Comment confirmer la transférabilité d’un numéro de téléphone avec ThinkTel
La messagerie vocale
Guide d'utilisateur pour la boîte vocale *98
Service de fax
Fax&Scan (Fax virtuel) Installation
Documents
Guide d'utilisateur pour la boîte vocale *98
411,
Ajouter un numéro à l’annuaire 411
911,
ANNEXE – ENTENTE DE SERVICE VoIP SERVICE 911 NON FOURNI
ANNEXE – ENTENTE DE SERVICE VoIP SERVICE 911 ACTIVÉ
Procédure de test pour le service 911 de ThinkTel