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Plan du site

Directives relatives au signalement des problèmes et au soutien technique de ThinkTel

Jonction SIP

Comment fonctionnent les Jonctions SIP

Authentification SIP

Canaux souscrits/en rafale et équilibrage des charges

Codes d’erreurs SIP

Migration des serveurs mandataires SIP

Thinktel supporte-t-elle l’utilisation d’un nom de domaine au lieu d’une adresse IP

Combien d’adresses IP puis-je associer à ma Jonction SIP

Je ne peux recevoir aucun appel. Les appels sortants sont interrompus après quelques secondes

Fraude dinterurbains sur votre Jonction SIP

À quoi sert le numéro pilote de ma Jonction SIP?

PBX passerelles

Appels interrompus avec le PBX d’Epygi

Think Accès

Think Accès Brochure

FAQs Think Accès

J’ai un problème avec Think Accès, comment puis-je joindre le soutien technique de ThinkTel?

Quelle information dois-je fournir lorsque je téléphone ou crée un billet pour signaler un problème?

Comment puis-je augmenter la bande passante de mon service Think Accès?

Dépannage

Je n’entends aucune tonalité lorsque je fais un appel même si mon téléphone sonne. Pourquoi?

Exigences pour les mots de passe

Appelez Achèvement

Impossible de recevoir des appels

Aucune tonalité

Call Quality

L’audio est saccadé

Appels Interrompus

Appels parfois interrompus

Les appels sont interrompus après quelques secondes

Appels interrompus après 15 minutes

Appels interrompus après 30 secondes

Appels interrompus après 50 minutes

Appels constamment interrompus après 1 ou 2 heures

Appels interrompus avec le pare-feu Juniper

Appels interrompus avec Sonicwall 2040

FAQs uControl

Les articles ci-dessous se réfèrent à la version précédente de uControl. Les étapes sont légèrement différentes sur la version 2.0 de uControl (sorti le 27 Octobre dernier) et nous travaillons présentement sur la mise à jour de ces articles. Si vous avez besoin d'aide, SVP contacter votre Gestionnaire Relations Client ou le Service à la Clientèle.

Vérification de l’adresse courriel uControl


Coordonnées 911

Modifier le nombre de canaux souscrits ou en rafale

Changer le numéro traduit (transfert)

Confirmer les tarifs nationaux et internationaux

Déplacer les numéros SDA d’une jonction à une autre

Commander un numéro SDA

Adresse IP de PBX/Jonction – Ajouter une nouvelle liaison

Codes de province à deux lettres

Mettre à jours vos coordonnées (y compris les adresses courriels auxquels nous envoyons des avis important)

Fax virtuel – Comment mettre à jour une adresse courriel de Fax à PDF

Transfert de numéros

Comment demander le transfert d’un numéro à ThinkTel

Comment confirmer la transférabilité d’un numéro de téléphone avec ThinkTel

La messagerie vocale

Guide d'utilisateur pour la boîte vocale *98

Service de fax

Fax&Scan (Fax virtuel) Installation

Documents

Guide d'utilisateur pour la boîte vocale *98

411,

Ajouter un numéro à l’annuaire 411

911,

ANNEXE – ENTENTE DE SERVICE VoIP SERVICE 911 NON FOURNI

ANNEXE – ENTENTE DE SERVICE VoIP SERVICE 911 ACTIVÉ

Procédure de test pour le service 911 de ThinkTel


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